Les Atomics Rabbits Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atomics Rabbits Gaulois

Bienvenue aux news Membres de l' [+AGR+] ! Exclusivement réservé aux Branleurs de première classe !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de la Team

Aller en bas 
AuteurMessage
FRENCH Unit
Admin
FRENCH Unit


Messages : 76
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : France-Toulon

Règles de la Team Empty
MessageSujet: Règles de la Team   Règles de la Team EmptyDim 9 Nov - 23:56

LES REGLES :

" Je sai qu'elles seront surement respectées vu que je n'ai pas affaire à des gamins".

-Tout d'abord Les insultes entre membre de la G-One sont formellement interdites , même si il y a un désacord entre vous , restez diplomates .

-Maintenant, l'esprit d'équipe , au cours d'un match que ça sois en Clan ou alors sur un serveurs Public, il faut s'entre-aider.
Se filer les TA nécessaire pour remporter la victoire.

- En ce qui concerne la vie du clan : Lorsque un message privé vous est envoyé , merci de bien vouloir y répondre, un peu de politesse dans ce bas monde ne feras pas de mal

- On ne joue pas individuellement , c'est en équipe qu'on joue.

- On a le droit d'exposer sa stratégie et d'en débattre au cours d'un match .

- les Exclusions : Elles seront pour la plupart définies selon le comportement avec les coéquipiers ou l'inactivité. Comme l'a spécifié Victory dans son dernier post. Tout membre absent plus d'un mois sans justificatif : vacances, maladie, examens... sera automatiquement exclu de la G-One et sera redirigé Vers la Gaule.

-Comportement : Merci d'avoir l'esprit compétitif et militaire in-game, je ne demande pas de pas taper la tchate au contraire, mais gardez malgré tout un minimum de sérieux in-game .

- Pour le recrutement: Vous devez soit passer par moi (pour le recrutement de joueurs qualifiés) soit par le clan Gaule.

-La Limite de joueurs dans la G-One est fixé a 20 personnes maximum . Je reste assez large car nous avons besoin de joueurs connectés TOUS les jours.

-Tous les joueurs sont obligés d'avoir TS ( Team Speak ) , le lien ci-dessous est fait pour ça.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

-Avoir L'age de 14 ans Minimum . ( même si bon joueurs .. la mentalité fait partie de la sélection . )

-Fournir une adresse Msn ou FaceBook

-Et enfin, personne ne refuse pas une Guerre de Clan

- Forcément, si une de ces règles n'est pas présente vous ne pourrez pas intégrer le clan Elite de la G-One
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/index.xml
 
Règles de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atomics Rabbits Gaulois :: Gaule :: Forum Public-
Sauter vers: